Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 You were choose to keep me protected, Marcus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

You were choose to keep me protected, Marcus. Empty
MessageSujet: You were choose to keep me protected, Marcus.   You were choose to keep me protected, Marcus. EmptyDim 30 Nov - 20:58

Nom & prénom : Marcus, Nom au choix je suis assez ouverte sur se sujet la.
Histoire : Il a été fais vampire il y a plus de deux cents ans et jamais il na toucher au sang humain. Il a jurée a tout jamais de se nourrir de seulement du sang animal et il n’a jamais bronché. Il y 17 ans il avait rencontrer Maria Trinida qui allait devenir la mère d’Islah, il avait appris a propos du père de la jeune fille mais il n’avais jamais su la véritable raison de l’abandonnement de celui-ci avant qu’Islah ne l’apprennent. Quand il avait entendu parler de Topeka Town university il avait immédiatement sauter sur l’occasion, se serait sa chance de prouver que se n’était pas tout les vampire qui était dangereux et il avait assez de connaissance pour montrer au plus jeune a se maitriser si jamais on lui demandait conseil. De plus il a toujours eu l’apparence d’un jeune de 19 ans a tout jamais geler dans cette âge la.
Caractère : Il est du genre calme, doux et protecteur. Bien sur il connait sa nature et il la déteste mais il à appris a vivre avec après tout qu’est-ce qu’on peu faire de plus, il n’empêche qu’il tente de se faire plus gentil pour tout les monstres qui ne peuvent s’empêcher de tuer. Ils prend beaucoup sur sont dos pour aider les autre si il le faut.
Nature du lien : Il est devenu le gardien légal d’Islah lorsque la mère de celle-ci est décédé. Seulement il ne se sentait pas vraiment capable de toujours prendre soins d’elle c’est pour cette raison qu’il la amené ici. Demandant une petite faveur à la direction vu sa position de gardien légal et de meilleur ami mais les deux n’en abuse pas… certes ils se parlent et tout et il aide la jeune fille dans la quête de son demi-frère mais il respecte les règles qui leur sont imposé.
Avatar : Je suis assez ouverte j’aimerait bien quelqu’un dans le genre de James Franco mais sinon n’importe qui serait assez bien. Il doit être capable d’imposer une figure d’autorité à Islah tout en ayant sa douceur.

Perso important a mon scénario en prendre en priorité sur le second rôle
Un bon RP est exigé
Je suis ouverte pour aider à la création de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
You were choose to keep me protected, Marcus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P O U R . C O M M E N C E R :: Demandes de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser