Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Abcence de Mickeal. [Déménagement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 11 Sep - 19:01

Pseudo : Mickeal Aberdeen.
Durée d'absence : Encore indéterminé.
Raison(s) ? Bon alors voilà, je préfère m'y prendre en avance car tout risque d'aller très vite par la suite
J'étais cencé déménager début Septembre mais les travaux ont mis plus de temps que prévut et des problèmes sont survenus dans les appartements des 10 étages^^

Voilà, je déménage donc le 18 Septembre normalement, dans le tout nouveau bâtiment juste à côté de celui ou je suis actuellement mais le soucis est qu'il va falloir ouvrir une ligne téléphonique, mettre le net ect si certains disent que ca peut mettre que trois jours, une dame qui a emménager il y a une semaine à du attendre au total deux semaines.

Si mon père s'y prend en avance c'est possible qu'ils nous coupent ici et dans l'autre cas je ne sais pas jusque quand je resterais dans le new HLM sans internet Surtout que vu qu'on est en réseaux il y a plein de fil et nous n'avons meme pas le droit de faire des trous dans les murs etc donc impossble de faire un truc potable bref ca va être le bordel total... En plus problèmes avec les déménageurs donc on commence nous même a emménager dès demain doonc ma précence est réduite normalement des ce ceek-end.

Si mon abcence est trop longue je trouverais un moyen pour vous prévenir.

En esperant etre a nouveau là pour fêter mon anniversaire avec vous, façon de parler. J'essaie de faire ma fiche d'ici la mais ce n'est pas sur, ne supprimer pas mon perso s'il vous plait, j'y tient beaucoup et l'emménagement est assez bordélique je ne pouvais pas vraiment savoir quel jour je devrais partir. Bref a très vite j'éspère et d'ici la j'ai le net jusqu'au 18 normalement mais vu que rien n'est sur, je préfère tout de même prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lewis

Athénaïs Lewis


Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: This old love has me bound, but the new love cuts deep
HUMEUR: I’m really great
RELATIONS:

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyVen 12 Sep - 22:55

OYAAA ; je n'avais pas capté que tu étais Félice sur MS <33.
HAAAN. Pardon *____*.

Comme je te l'ai déjà dis, bon déménagement.
Et oui, je suis toujours très longue à la détente XD.

Bisouus <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-t-u.keuf.net
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptySam 13 Sep - 13:55

Pas grave je n'ai pas caper qui tu étais non plus loool *part se cacher*

Aller j'y retourne, on va manger et ensuite re transport de meubles etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 2 Oct - 15:34

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ca a mis du temps, y'a de gros ici pour la télé, internet et les ouvriers qui ne branche pas les fils au bon appart, punaise, même moi je sais le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 2 Oct - 16:23

YIHA!!!!! nos rps vont vraiment pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 2 Oct - 19:37

OUI!!! Ca va être génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lewis

Athénaïs Lewis


Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: This old love has me bound, but the new love cuts deep
HUMEUR: I’m really great
RELATIONS:

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 2 Oct - 22:24

Oyaa.
Le retour du jedi =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-t-u.keuf.net
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] EmptyJeu 2 Oct - 22:32

Oui mon padawan Cool mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Mickeal. [Déménagement]   Abcence de Mickeal. [Déménagement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcence de Mickeal. [Déménagement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: Petites annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser