Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Creepy girl need creepy friend from the dark night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:32

Lester a cette fascination perverse pour l'espèce qui à tuer ses parents et lui a longtemps volé sa soeur et à gâché sa vie. J'aurais donc aimé qu'elle fréquente de très près la Night Class. J'aimerais bien qu'elle soit très près physiquement d'un vampire en particulier. Il aurait été à la base de l'attaque qu'elle et sa soeur auraient subit des années plutôt, mais serait maintenant repentant ou pas *très optionnel. Détail pas important.*

Donc RECHERCHE Vampire AFFAMÉ pour se nourrir à même une blonde sadique VOLONTAIRE et à profiter de son corps en toute connaissance de cause.

RECHERCHE aussi Vampire de la NIGHT CLASS intéréssé à la supporté comme amie proche ou comme connaissance *au choix.*

NDA: Tout scénar sadique sont la bienvenue!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EN GROS :


Code:
Nom & prénom : AU choix
Histoire : Elle l'aurait reconnue alors qu'elle trainait à une heure bien trop tardive pour être sécuritaire. Croyant qu'elle devenait folle comme sa soeur, elle réussit cependant à oublier ce qu'elle avait vu, mais il ne fallut pas très longtemps pour que le vampire la retrouve. C'était bien lui. Celui qui avait tué ses parents. Son oncle. Avait provoquer la folie de sa soeur. Tout était de sa faute, mais rien n'empêcha Lesie d'être irrémidiablement attirée par son existence noctune. Elle lui proposa donc un marché. Elle lui fournissait du sang humain frais, son sang, et il la laissait vivre à sa façon la vie de nuit qu'il vivait. Seulement les choses avaient évolué de manières à compliqué leur relation déjà trop compliqué
Caractère : Fonceur, têtu avec des idées assex arrêté pour qu'ils se disputent régulièrement, le reste peut être sujet de discution.
Nature du lien : Amical en voie de devenir amoureux
Avatar : Au choix


Évidement je m'offre pour toute aide pour les fiches. Je susi votre dévoué servante.!! XD


Dernière édition par Lester Goldiair le Mar 9 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aberdeen

Seamus Aberdeen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:37

Elle n'a pas assez de notre scénario sadique elle en veux plus.. PFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:40

C'est parce que c'est dans ton interet et dans celui de ta petite histoire avec ma soeur de me laisser faire ce que je veux avec qui je veux!! XD Quand je suis avec eux je pense pas à vous. SIMPLE MORTEL!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aberdeen

Seamus Aberdeen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:42

A nan tu vas pas te faire transformer tu pense a t'as soeur un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:46

Seamus Aberdeen a écrit:
A nan tu vas pas te faire transformer tu pense a t'as soeur un peu?

Nah voyons!! Je lui sers seulement de buffet à volonté!! Donc quand vous me trouvez a dormir toute la journée poser pas trop de question!!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aberdeen

Seamus Aberdeen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:48

Mais sa me donne une idée! Je te MPpotte!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMar 9 Sep - 1:49

*envois des ondes sadiques!! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMer 10 Sep - 21:13

Ca me donne une méga idée moi aussi j'ai jamais eu le temps de t'en parler, en esperant que cette fois ci encore on a pas penser a la meme chose avec les cowbys lol

Bibiiii faut qu'on se parle sur Mémé Sém^^

Citation :
Nature du lien : Amical en voie de devenir amoureux
GRRRR faut qu'on parle nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyJeu 11 Sep - 1:31

Toi t'as pas un mot à dire!! Tu es amoureux de ma soeur point final!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyJeu 11 Sep - 12:02

Mais..mais MAIS si elle ne m'aimera pas au final? Crying or Very sad

T'AS PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyVen 12 Sep - 0:53

JE FERAIS BIEN CE QUE VEUX VEUX!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyVen 12 Sep - 13:52

NON T'AS PAS LE DROIT TSSS SI TU CONTINUES COMME CA JE VAIS DEVENIR VAMPIRE A CAUSE DE TOI ET PERDRE TOUT CEUX A QUI JE TIENT RIEN QUE PARCE QUE JE ME SERAIS TROP ENTICHER DE TOI Evil or Very Mad
Tu ne peux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyVen 12 Sep - 23:21

ah arrete c'est pas comme ca!! Je veux seulement pas tout te reveler tout de suite un peu de patience. Elle finira tienne de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyVen 12 Sep - 23:37

Je prends le perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyVen 12 Sep - 23:47

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je t'en serais eternellement reconnaissante!!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night EmptyMer 19 Nov - 3:24

Reouverture du toto!! Le role est a nouveau a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty
MessageSujet: Re: Creepy girl need creepy friend from the dark night   Creepy girl need creepy friend from the dark night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepy girl need creepy friend from the dark night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P O U R . C O M M E N C E R :: Demandes de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser