Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs Lewis

Athénaïs Lewis


Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: This old love has me bound, but the new love cuts deep
HUMEUR: I’m really great
RELATIONS:

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général EmptyJeu 3 Juil - 0:11

2082. Après une forte rivalité entre les trois principales puissances du monde, la troisième guerre mondiale éclate. Prévisible. Les combats sont durs et importants. Toute fois, les Etats-Unis restent les plus touchés, ayant subi autant de pertes matérielles que de pertes humaines. Les familles sont brisées à jamais. Les hommes sont envoyés sur le front, alors que les femmes doivent s’occuper des enfants. Bien vite, la situation devient critique. Tous les jeunes de moins de seize ans doivent se rendre immédiatement en rase campagne. Beaucoup sont sauvés mais perdent parents, grands-parents, oncles et tantes. Ils se retrouvent orphelins du jour au lendemain. C’est pourquoi, à la fin du conflit, une école est ouverte au Kansas, dans la ville de Topeka qui est parallèlement la capitale de l’Etat ; Topeka Town University. Elle accueille ainsi tous les enfants ayant perdu leurs repères. Ces derniers sont nombreux. Des petits de moins de cinq ans, pour la plupart. Tous bouleversés et attristés par la mort des membres de leurs familles respectives. Mais la vie doit reprendre son cours. Plus facile à dire qu’à faire, c’est évident. Mais petit à petit, les victimes se reconstruisent. Les jours passent. Puis les mois. Enfin, les années.

2100. Dix-huit années ont passé. Ce qui est arrivé n’a jamais été oublié mais il a fallu avancer, pour le bien de tous. Les petits orphelins ont bien grandi et beaucoup sont devenus des soldats forts et courageux. Ils vivent tous à Topeka Town University. Cette école les protège et les forme. En effet, la guerre reste toujours une possibilité, désormais. Les enfants fragiles et blessés qu’ils étaient tous autrefois sont maintenant prêts à combattre. Les entraînements sont nombreux mais les adolescents ont un rêve commun ; venger leurs familles tuées. Puis une nuit, alors que le silence règne sur le campus, quelques bruits étranges se font entendre. Le lendemain, quelque chose de surprenant est annoncé. Le directeur déclare à tous ses élèves que de nouveaux étudiants ont été acceptés à TTU. Ils sont beaucoup ; d’où viennent-ils ? Voici la première question qui se pose. La réponse n’est pas donnée, tout reste flou. Cependant, le programmes des nouveaux est plus qu’étonnant. Ils n’étudieront pas le jour, comme les autres, mais bien la nuit. Du jamais vu. Pire encore ; les élèves de la nuit n’ont droit à aucun contact avec les élèves dits, du jour. Pourquoi ? Encore une question sans réponse. Evidemment, les anciens essayent d’en savoir plus. Et ce qu’ils pourraient découvrir risquerait de leur faire perdre la vie.

Vous aimeriez savoir, n’est-ce pas ? Connaissez-vous l’existence des vampires ? Oh, ce n’est qu’un mythe, dites-vous. C’est faux ; complètement faux. Les élèves de la nuit font partie de cette race jugée supérieure. Ils sont tous terriblement beaux, brillants et énigmatiques. Comme le pacte (celui qui exige qu’aucun contact n’est permis entre les élèves du jour et de la nuit) n’est pas respecté, un nouveau est mis en place. Deux gardiens sont nommés. Ils doivent s’assurer qu’aucun accident n’aura lieu, lorsque les élèves de la nuit accèdent à leurs cours, c'est-à-dire en même temps que les élèves du jour finissent les leurs. Une organisation particulière et compliquée. Il est vrai que tous les vampires de cette école sont civilisés mais il ne suffirait que d’une seule fois pour que la paix qui règne à TTU soit bouleversée. Une seule goutte de sang pourrait être versée, pour qu’un massacre ait lieu. Seuls les gardiens et le directeur sont au courant de la véritable nature des élèves de la nuit. Si les autres savaient, se serait la crise. Et donc, la fin de Topeka Town University.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-t-u.keuf.net
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: Histoire et règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser