Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsque la beauté devient mortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Callington

Arsène Callington


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Lorsque la beauté devient mortel Empty
MessageSujet: Lorsque la beauté devient mortel   Lorsque la beauté devient mortel EmptyJeu 22 Jan - 22:46

DANS JEU

[img][/img] [img][/img]
Arsène Callington
Joué par
Amy Lee


I. Carte d'identité

- Nom & Prénom(s) :Callington Arsène (Rose et Sherleena sont ses autres prenoms)
- Âge :Pour tout le monde 18 ans mais pour etre franche on dira 102 ans
- Taille :1m65
- Date de naissance :La premiere vous est fort inutile , non ma deuxieme vie commenca un 31 octobre (comme c'est drole)
- Signe astrologique :Balance
- Nationalité et origines :Nationalité : russes , a des origines Norvégiennes
-Métier :2tudiante


II. Biographie

- Anecdote de l'enfance :Ses parents était des gens assez riches de classe moyenne.Mais son pere travailler souvent et sa mere preferer largement son frere a elle.Alors elle aimer eaucoup passer toutes ces vacances chez sa grand-mere qui a fait toute son education.La-bas elle y voyait son cousin , il avait le meme age et ils construiser souvent ensemble des cabanes dans les bois.Meme souvent sa grand-mere les gronder dentiment car il avait salis leur habits mais elle leur offrer tout de meme le gouter.Parfois elle arrive encore a sentir le parfaite de la confiture de fraises que fesait sa grand-mere.
- Anecdote de l'adolescence :..Je me souvient encore de ce jeudi..pourtant la journée venait de commencer avec un temps radieu..le soleil était magnifique...pourtant..je penser que tout cela continuerais si bien....Le téléphone sonna alors que j'était devant la télé et ma mere broder , ele se leva et décrocha.je me souvient de son teint qui palit...pourquoi..pourquoi ?? "Ta grand-mere est morte" m'a t'elle lacher sechement , sans aucune pointe de douleur.Je me souviens avoir couru dans ma chambre et aprés refermer la porte j'ai pleurer , pleurer , pleurer jusqu'au soir sans que jamais a un seul moment ma mere vienne me consoler...Elle ne voulu pas que j'assiste a son enterrement , je l detestesta d'avantge ce jour la.Alors que je pleurer sans savoir vraiment pourquoi j'ai jeter ma haine sur la nourriture , j'ai vider le placard ainsi que le frigo.je me souvient trés bien comment pour la premiere fois j'ai introduit mes doigts dans ma gorge pour me faire vomir..Ma grad-mere est toujours morte mais je me fait toujours vomir...
- Anecdote récente :maman....maman...Maman ou est-tu ? Maman ??...J'ai beau crier , crier jusqua ce que ma gorge s'enflamme , seul le silence me repond.Ma tete me brule et j'ai l'impression que mes muscles mon se dechirer un a un.Je ne sent plus mes membres et je ne veux pas mourir.je suis la a terre a me tortiller sous la torture de cette douleur , mes larmes coule et rien ne s'arrete au contraire la douleur s'amplifie....Maman..maman je t'en supplie répond moi...s'il te plait...meme ma voix suppliante ne me parvient plus , je ne sait plus ou je suis ni qui je suis...Maman que m'arrive t-il ??Mes paupiéres se ferme tout doucement mais je lutte , je lutte pour survivre car je ne veux pas mourir..non j'ai encore tant de chose a vivre...Maman...maman repond moi....

La bruit de la circulation de la ville m'indique que la journée est bien avancer , ma peau brule et j'ouvre les yeux , je suis en vie mais ma peau me brule.ces rayons de soleil que j'aimer tant me font souffrir a present...Avec le peu de force que j'ai je me décale a l'ombre et tente de regarder autour de moi.Tout est en bazartel quel lorsqu'il sont partis....ma tete et lourde mais je trouve le moyen de me lever et d'aller jusqu'au miroir du couloir.Je constate l'horreur , moi si heureuse d'etre en vie je suis morte....tels un zombie....



III. Psychologie

- Caractère :Sa transformation la beaucoup marquer sur le plan psychologique.Déjà avant c'était une gamine assez bizzard et solitaire et ceci n'a rien arranger.Malgré ses 18 ans c'est toujours cette gamine solitaire renfermer sur elle , la seule chose qui est changer c'est lorsqu'elleson appétit du sang la reveille la elle devient un monstre cruel.Elle parle peu et a pour seul ami le silence....en fait elle en a un autre ou plutot Une qui s'appelle Anna , cette amie imaginaire qu'elle a depuis toute petite ne la jamais lacher .C'est une fille trés replier sur elle meme.mais elle est aussi trés impulsive et pas du tout patiente.Elle deteste les gens trop gentils.
- Manies :Se craque les doigts lorsqu'elle est nerveuse
- Habitudes :Fixe toujours les gens dans les yeux

- Croyez-vous aux vampires ?Ha ha ha et pourquoi pas le pere ??? Voila se que je vous aurez repondu il y a encore quelques années..dailleur je le dit encore au gens qui me pose cette questions...mais en étant un je suis bien obliger d'y croire malgré moi...



HORS JEU

- Prénom & pseudo(s) :Aurélie [Queen Of Sadikes , bourro , gotik...]
- Age :16 ans
- Fréquence de connection /7 :2/7
- Où avez-vous connu le forum ?en partenaires sur un autre forum
- Comment le trouvez vous ?L'histoire est fort interressante

- Code ?Il est bien dans le réglement ? si oui je cour m'acheter de nouvelle lunette et lire encore une fois car j'ai un peu du mal a le denicher ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la beauté devient mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: P O U R . C O M M E N C E R :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser