Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence endéterminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Absence endéterminé Empty
MessageSujet: Absence endéterminé   Absence endéterminé EmptyMer 17 Déc - 21:08

Je vous reposte le post d'absence que j'avais poster pour MS... seulement je part demain plutot vendredi alors je saurait plus rapidement si j'aurais un ordi ou pas pendant les vancance.

Andreïa Kovalevski a écrit:
Absence du 19/12 au Incertaine en fais
Double compte ? : Oui Skylar Randell
Déclaration d'amour :Bon Voila je sais que mon absence commence pas officiellement avant le 19 décembre mais je préfère mieux ne pas m,emballer et commencer des Topic que je pourrait pas terminer immédiatement. Donc je commencerait pas de Topic pour le moment avec Andy parce que je pourrait surement pas les commencer avant Janvier.

Voila tout le monde sais que j'ai eu des problème avec mon Computer Charger et voila pour savoir si la compagnie m'en donne un nouveau ou non je doit envoyer mon cable et mon ordinateur et comme je peu pas être débarasser de mon ordinateur en se moment avec tout mes projet on va l'envoyer dès que j'arrive chez moi pour les vacance de Noël se qui veux dire le 19 décembre. Mais bon peut-être que je perderait pas mon ordinateur (puisque le cable a fondu ils auront peut-être pas besoin de l'ordinateur pour savoir se qui se passe ou pas) Mais je préfère prévenir plutôt que d'être à la dernière minute et devoir voler l'ordi à mon frère. Et bon je doute fortement que mon frère va me laisser avoir l'ordinateur quand je leu veux! Franchement sa Suck de pas avoir d'ordinateur de secour si vous voulez mon avis!

Pour se qui est de mon topic avec Skylar on va continuer a poster moi et les cowboys jusqu'à se que je parte et je m'en excuse vraiment à tout ceux qui veulent un toto avec Skylar ou Andreïa mais bon se serat pour en Janvier les nouveau toto! Et les demande de liens. Je vais vour arriver avec un tat d'idée sadique que j'aurais cultiver pendant les vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Scott

Elizabeth Scott


Messages : 138
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 33

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: Stealing is easy ; the hard part is the getaway .
HUMEUR: Sullen.
RELATIONS:

Absence endéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence endéterminé   Absence endéterminé EmptyMer 17 Déc - 21:37

Très bien, c'est noté !

C'est vraiment naze que tu sois en panne d'ordi ; vraiment pas cool. x3
On attendra donc de voir si tu seras dépannée ou non.
En attendant, tu peux en profiter pour lire, jardiner, écouter le chant des oiseaux... *paf*
/OUT. x)

Bref. À très vite alors ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Absence endéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence endéterminé   Absence endéterminé EmptyJeu 18 Déc - 6:31

Jardiner dans la neige? hum sa serais cool d'essayer quand même... et le chant des oiseaux heu non sa je vais passer le croassement des corneille ne m'intéresse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

Absence endéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence endéterminé   Absence endéterminé EmptyMer 24 Déc - 6:40

Bon je part jusqu'au 28 pour allez fêter les fête en famille! je revient autour du 28 mes chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence endéterminé Empty
MessageSujet: Re: Absence endéterminé   Absence endéterminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence endéterminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: Petites annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser