Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # ___Le plus grand sujet

Aller en bas 
+11
Ginevra Collins
Lilly Tamwood
Leïla C. Spencer
Elizabeth Scott
Seamus Aberdeen
Mickeal Aberdeen
Lester Goldiair
Narcisse Strauss
Annelle Goldiair
Ambre Owens
Athénaïs Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:07

Ouais je suis jaloux je vois pas ou es le problème et en quoi ca fait de lui quelqu'un d'immature. C'est pas lui qui agit d'une facon immature. Merde arrêter de tout mettre sur le dos de mick, c'est seam sur le coup qui déconne Evil or Very Mad

Envoyé I love you

"Whipe le", ca veut dire quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:10

Seamus il agit en homme, il a des besoin et il ne les renit pas parce que son frère est amoureux ou pas... de plus il faut qu,il se décide le mickey plutpot que de piquer des crise a tout les cinq minute. Et oui les crise de jalousie c'est imature, bébé et je dirait même plus que ça alors franchement le plus mature de vous deux c'est ton frère qui ne renie pas ses besoins qui se donne une chance et qui ne jouie pas en disant Annelle alors qu'il est avec Lester alors franchement le plus mature de vous deux c'est lui oui!

Tu veux pas savoir se que whipper veux dire crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:14

*sort son fouet avec plaisir*

je te rappelle qui a rien de tout ca qui cèst produit encore
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:15

Et dans les DENT tient!

Parfais si tu as besoin d'aide j,aiun fouet de secours Lester!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:29

FAUX c’est pas en ne controlant pas ce qu’il a dans son slip qu’il agit comme un homme, bien au contraire ! il couche avec celle qu’il aime point barre ; et de deux mickeal ne fait pas des crises toutes les cinq minutes, il n’en a meme JAMAIS fait alors on se calme. Il ferme sa gueule au contraire, il arrête Annelle car il pense a ce que son frere éprouve et il est avec Annelle parce que au fond..i ll’apprécie plus qu’il voudrait se l’avouer. Faut pas inverser le role sur le coté gamin xD
PS: etre jaloux n'est pas forcément immature merci lol


Pour Lester, tu sais que ca va arriver alors t’aurais au moins put me défendre sur le coup mais bon je préfère rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:34

Ah franchement et en piquant une crise ici c'est pas agir en gamin ça? C'MON! et moi je continue a dire que c'est ton frère le plus mature des deux POINT BARRE!

Et puis pourquoi elle te défendrait pour quelque chose qui N'est pas encore arriver alors que le fais que Lester et Seamus devait coucher ensemble était prévu depuis le début alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:37

Tout simplement parceque je déteste l'injustice et que je suis quelqu'un de loyal donc quand elle prtend quelque chose qui est faux ca me et en rogne et je rétablit la vérité. C'est de l'acharnement un point c'est tout, faudrait revérifier ce que les deux freres ont fait et après qu'on vienne pas me redire que c'est Micky le plus immature Rolling Eyes Même si on aurait dit que mon jumeau était immature j'aurais gueuler car je déteste qu'on s'en prenne à lui xD

lol nan c'est par raport a comment agit Mick qu'elle devrait me défendre, sur le fait qu'on dise qu'il est immature, le reste qu'il sois jaloux c'est vrai, alors je vois pas pourquoi elle le défendrais sur ce point tongue
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:43

C'est pas de l'injustice non plus ton frère il est pas immature et on le défend... enfin Islah elle le déteste parce qu,il est un gros con avec elle mais quand même c,est toi qui pique la crise de jalousie!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:46

Hzy oh inversez pas les roles c'est pas moi qui est commencer a dire qu'il était immature!! Vous aviez dit que je l'étais donc je dis non il l'est plus que moi sur le coup. Y'a pas a le dfendre je l'ai pas attaquer sauf sur le fait qu'il couche la avec Annelle ce qui meme si cest prévut est NOrMAL que ca fasse chier Mickeal!

Enfin sauf si Lester préfère que j'en ait strictement rien a foutre Rolling Eyes Mais alors la ca change tous nos scénarios vu que ca montreras qu'il n'en a rien a foutre d'elle (hors c'est faux) Normal qu'il soit jaloux. mais il est pas immature

Pourquoi Islah le déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:53

Premièrement il couche avec Lester et non Annelle alors l'histoire est toute autre. et puis il est pas immature BON!


Va lire ma demande de lien pour savoir pourquoi Islah déteste le jumeau numéro 2!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 22:56

Oui Lester je me suis gourée dans la précipitation donc c'est<clos je suis pas immature point aussi. Il est pas immature moi je l'ai jamais dit, c'est toi quia commencer a traiter Micky de l'etre et je dis que sur le coup c'est son jumeau qui l'est plus; Non mais. Il a fait une boulette c'est tout mais qu'on vienne pas insulter la réaction de mick xD

Je vais voir ça!! Yeah ca veut dire que Mick est le jumeau number one Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:03

Bah la réactions est vachement immature avoue!

bah avoue qu'Izzy et Mickey vont quand même plus s'appréciser que Izzy et Seamus!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:08

Non ca serait mentir. Elle est logique. Si il ne réagissait pas c'est qu'il en aurait riena foutre d'Annelle et ca colle pas. De surcroit Micky n'a pas agit d'une facon immature eavec Annelle bien au contraire, i a sa réaction la maintenant. Par contre j'avoue sans difficulté car c'est vrai qu'il agit comme un con avec Lester (oui surtout quand il l'apelle Annelle alors qu'ils ont couché ensemble) Mais ca il le sait et il en est toujours gêné aprèès. puis on va le voir comment ca va évoluer, il l'apprécie en fait vraiment beaucoup, meme trop.

MDRR oh que oui tongue Ils vont même beauuuucoup s'apprécier, elle a beau etre chiante il la kifouille, c'est pas parce qu'ils s'engueulaient qu'il ne l'aime pas, il adore son caractère. C'est juste qu'a l'époque c'était du gachit, ils sont biens mieux amis hein *HUG*
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:11

Sa reste une réaction immature que se soit parce qu'il l,aime bien ou non c'est trop une grosse réaction quand même!


Oui donc normal qu'il soit le jumeau numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:15

Non aucunement immature il est entier c'est tout, il réagit pas qu'un peu, il est honnete c'est tout.

Et puis surtuut parcequ'elle adorait quand il l'embrassait *mdrr*
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:16

RAH il réagit immaturement point finale! Grrr non mais!

Hum sans commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:18

NON, il réagit normalement, c'est complètement normal. Il est pas immature et ne réagit pas de la sorte RE point final!! C'est e ne pas réagir qui serait immature car ca voudrait dire qu'il n'assume pas.

LOL avoue tu l'aimais bien quand même a ce moment là, ils ont quand meme passé du bon temps ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:24

RAH PU CAPABLE!!! se mec est chiant il est immature point final tout les mec son immature point final!


Une époque très hum...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:28

Donc tu dis que Seamus est égalment immature? Pas tous les mecs sinon toutes les filles le seraient aussi. Seuelment la PERSONNE NE L'EST point final, c'est juste que Seamus a joué au con mais il s'en voudra assez ona pas a en rajouter une couche xD Micky non immature merci lol

MDRR très YOUHOUUU, plus surevoltée et qué calor qu'avec n'importe quelle fille *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Islah T. Desislav

Islah T. Desislav


Messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:32

GRRRR non ton frère il est pas immature et il va assumer les conséquences de ses actes alors c'est très matures!!!

OH YEAH QUÉ CALOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:40

C'est toi ui a dit tous les mecs. Et je te ferais dire que moi aussi j'assume, c'est justement pour ca que je suis mature si j'assumais pas j'en aurais riena foutre donc tous les mecs sont immature SAUF Seamus et Mickeal!!

MOuahaha qué calor. Y'en a une qui va pas etre contente xD
Mais on y peux rien, c'était plus fort que nous, passion charnelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:52

ta passion charnelle tu peux te la mettre ou je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:54

T'énèrves pas Embarassed C'est le passé ça, Micky il t'aime a 3000% lui désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:54

PUS CAPABLE!!!! non mais ils ont pas finit de s'obstiner?

Bien envoyer Lester!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 EmptyDim 7 Déc - 23:56

Mickeal Aberdeen a écrit:
T'énèrves pas Embarassed C'est le passé ça, Micky il t'aime a 3000% lui désormais.

mouais c'est ca je viens de trouver mon pretexte pour pas avoir plus que du sexe avec lui,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# ___Le plus grand sujet
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H O R S . J E U :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser