Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # ___Le plus grand sujet

Aller en bas 
+11
Ginevra Collins
Lilly Tamwood
Leïla C. Spencer
Elizabeth Scott
Seamus Aberdeen
Mickeal Aberdeen
Lester Goldiair
Narcisse Strauss
Annelle Goldiair
Ambre Owens
Athénaïs Lewis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Seamus Aberdeen

Seamus Aberdeen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:39

hum prendre soins des jumelles? oui je crois en être capable.... geek

Tu nous manque aussi au adminette super génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:10

P'tit frangin** Fais gaffe quand même à ne pas en prendre trop soin, j'aime pas ça Rolling Eyes
Aucun câlin, aucune approche, RIEN!lol

Athénaïs** Tu reviens vite hein I love you
Biiisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:37

Sea _ Je pense que ton frère aimera pas notre toto!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 15:07

Suspect Suspect Suspect Suspect Tsss, moi au moins je sais reconnaître Annelle de Lester Cool
Frero approche toi de Lester alors si tu veux mais pas d'Annelle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Aberdeen

Seamus Aberdeen


Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:48

Parce que je ne sais pas les reconnaitre d'après toi? détrompe toi je les reconnais très bien! sauf quand je suis ivres et que je voix double! alors arrêt avec t'es supposision parce que tu ne sais absolument rien de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:50

De un quand tu es saoul tu ne les reconnait pas tandis que moi si DONC pour moi c'est une erreur et de deux, tu te fous de ma gueule? MOI ne rien connaître de toi? Tu es mon jumeau, j'en sais plus sur toi que sur moi. On dirait vraiment que tu dis ça pour me blesser...Je sais que je n'étis pas très présent ces derniers temps, mais je n'y pouvait rien... Crying or Very sad

Peut-être que tu comprendras que je t'aime et teconnais par coeur quand il sera trop tard, quand je serais mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:59

Et sa y est ils se saute déjà a la gorge incroyable!!!!

Vive les jumeaux et jumelles moi je dit!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:09

Mon rangin est un imbécile qui me provoque en disant que je ne sais rien de lui Evil or Very Mad Ca y'es j'étais loin de lui quelques mois et déjà il m'en veut!! Sad

Moi j'adore les jumeaux et es jumelles xd lol



Surnomteuse faut que j'te paaaaaaaaaarle!lol
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:22

PTDR... et tu lui en veux? c'est comme si Lester venait me dire qu'elle me connait par coeur alors qu'elle a passer cinq ans éloigner de moi et qu'elle s'éloigne toujours plus!

Vous vous êtes tout les deux éloigner alors il est platement impossible que tu le connaisse aussi bien que tu le voudrait mon chou faut-y faire!

Mais je suis la ma choute!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:28

C'est FAUX!!!! Je le connais par coeur, on a toujours tout fait a deux, je le connais depuis tout petit, c'est ma moitié et sans lui je n'existe pas Arrow
On c'est éloigné des mois mais j'étais avec cette fille puis..puis après n était tous les deux dans le coma donc..ca ne change rien. Je le connais parfaitement et je DETESTE quand il me dit le contraire car il sait que c'est faux, il fat juste ca pour me faire payer mon éloignement pour UNE fois ou je suis partit un tout petit moment! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:38

C,est justement se qui fais que tu ne peu plus vraiment le connaitr autant que tu le connaissait a l'époque... certe a une époque vous vous connaissiez come personne mais l'éloignement a fais que vous avez aussi dévellopper des qualité et des défaut complètement différent les uns ds autres mais aussi que vous ne vous dites pas tout comme surement a une certaine époque se qui constitue que oui tu peu croire certaine chose de lui mais qui dans le font sont fausse... qui sais il pourrait très bien te surprendre avec quelque chose que tu n'espérait absolument pas de lui.

e qui fais que tu ne peu plus vraiment le connaitre tout autant quetu le connaissait a une certaine époque et vice versa...

Non il ne fais pas sa pour te faire payer ton éloignement il n'est surement pas comme ça... être pofondément méchant oui peut-être que se serait pour cette raison mais il ne l,est pas alors c'est qu'il voit bien la vériter...

pouarf je me déteste quand je suis autant profonde!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:43

Il n'y a auune vérité la dessous?. onnaitre aussi bien une personne, meme avec un peu d'éloignement, on a put avoir les memes caractèristiques, après tout nous sommes jumeaux, ca serait pas nouveau. Je le connait par coeur et on ne me diras jamais le contraire, je le connais meme miex que personne. CERTES on ne se dévoile plus comme avant, on e se parle plus autant mais c'est pour des raisons personelle, ne pas parler n'efface pas que je le connais quand meme par coeur Suspect

lol tu réfléchis trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 19:59

Nan tu ne peu pas le connaitre parcoeur point! c'est impossible... tu es un individu et lui aussi que vous soyez jumeau ou non!

Mais justement je fais du sens allez avoue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:02

J'avue rien car je suis pas d'accord avec le raisonnement enfin des fois ca marche mais certaines personnes c'est ainsi, ils se connaissent, ils savent tout d'eux sans forcément savoir tout ce qui leur arrive I love you Il connait son frere par coeur un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:26

Impossible puisuqe dans se cas lui aussi devrait être capable de dire la même chose etcomme je connai ton frère assez je suis rprète a parrier qu'il avoura qu'il ne te connais pas aussi bien qu'il le voudrait.! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:29

Peut etre qu'il pense trop qu'il aimerait savoir des choses sur moi, c'est tout, surtout mes non-dits , ca ne change pas pour autant que je le connais par coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:33

Mouais ouais c'est ça! a d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:15

Parle toi aussi, t'en sais rien, t'as ce lien qu'avec ta soeur et on est pas comme vous Mouaha*part en courant* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:47

Mickeal Aberdeen a écrit:
Peut etre qu'il pense trop qu'il aimerait savoir des choses sur moi, c'est tout, surtout mes non-dits , ca ne change pas pour autant que je le connais par coeur I love you

moi je te connais par coeur *hye*
Revenir en haut Aller en bas
Mickeal Aberdeen

Mickeal Aberdeen


Messages : 111
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 37

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:54

Grrr, je n'aime pas ça, enfin pour le moment!
Puis tu ne me connais pas par coeur, ta seur en sera plus sur mes raisons de mon silence et de ma paine que toi(tu le découvriras que quand je deviendrais complètement fou sans bouffe I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Lewis

Athénaïs Lewis


Messages : 178
Date d'inscription : 02/07/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: This old love has me bound, but the new love cuts deep
HUMEUR: I’m really great
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:28

BONJOUR =D.
J'espère que vous allez bien, mes chers amis (L).

Dîtes, je pense travailler sur la version deux du forum, ce week-end.
Rouge comme couleur dominante, ça vous va ? =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-t-u.keuf.net
Invité
Invité




# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:55

Je suis pas encore validée je sais mais là je ne sais quoi faire ! xD Mais rouge c'est super Athénaïs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Annelle Goldiair

Annelle Goldiair


Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE:
HUMEUR:
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 2:02

Ah oui Rouge serait génial!

Rebienvenue Athenais!
Revenir en haut Aller en bas
Lester Goldiair
Everyone needs forgiveness
Lester Goldiair


Messages : 71
Date d'inscription : 04/09/2008

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:57

how ruin a evening in tirty seconds by Lester Goldiair Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Strauss

Narcisse Strauss


Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2008

QUI ES-TU ?
CITATION PREFEREE: In secret pleasure — secret tears; this changeful life has slipped away.
HUMEUR: I'm a mess.
RELATIONS:

# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:20

    Wow; superbe design <3

    Ma petite chanteuse, il faut que tu me pardonnes: je suis vraiment long, cette fois --' J'ai commencé ma réponse depuis un bout de temps, mais je n'ai toujours pas terminé; j'ai été occupé avec la reprise des cours qui est plus proche que jamais X'D
    Je tente de terminer demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # ___Le plus grand sujet   # ___Le plus grand sujet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# ___Le plus grand sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H O R S . J E U :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser